La prairie des Céréales Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prairie des Céréales Killers

Le Q.G des Céréales Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de gnyark

Aller en bas 
+2
ATILA LE 1
gnyark
6 participants
AuteurMessage
gnyark
Petite Abeille Pops
gnyark


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:16

Bonjour les céréales killers.......

A la recherche d'une alliance depuis des semaines et des semaines, j'ai entendu parler d'une alliance qui allait devenir célébre, dont les membres étaient réputés pour être de tres grands guerriers.... mais bon j'ai posé ma candidature chez eux et je n'ai pas été retenu alors je tente chez vous tongue (je plaisante biensur)

En fait, Bouyaka m'a contacté et j'avoue être séduit pas le coté sympathique de votre alliance...

Pour faire vite, je suis un germain, mon premier village se trouve en (-168 | 89) et je me prépare une petiite zone d'exile en (-249 | 113).
mon style de jeu peut être tres variés, s'il faut attaquer j'attaque, s'il faut défendre je défend, s'il faut coucher bah je coucherai...

question expérience, j'ai joué sur le s3 (j'ai terminé 111 avant de déléter puis j'ai repris le compte d'un pote), je suis pésent sur le s3, s5 et s8 français, sur des serveurs mexicains (j'adore avec le décalage horaire j'attaque quand ils dorment !!!) et sur un serveur polonais....

je suis prêt à répondre à vos questions si besoin....

A oui, j'ai pas mal de TOC aussi, je suis obligé de trouvé un prénom à chaque soldat qui sort de mes casernes, je dois lire le forum officiel de travian avant de me coucher, et j'adore attaquer mon voisin 3 ou 4 fois par jour, juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:23

Waou mais tu portes bien ton nom toi ! mdr attaque les pauvres mexicano quand ils pioncent, attaque son voisins jusquà épuisement et s'attache à des soldats qui sont voués à mourir ! ptdr !!!

sinon plus sobrement : bienvenue sur le forum.

je pense que ta candidature va être vite étudié aussi !!! ^^

moi j'ai juste une question : pourquoi tu as delet sur le s3 alors que tu étais classés 111 ... ?

(put*** bouyaka tu nous trouve de ces perles !!! félicitation cheers )
Revenir en haut Aller en bas
gnyark
Petite Abeille Pops
gnyark


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:28

en fait, on trouvait le temps long, alors avec mon alliance (on était classé 29eme) on a décidé d'attaquer la première alliance du serveur... On a tenu une semaine, apres je me suis fait exploser mon off sur une syncho de retour et en une nuit je me sui fait piquer 5 villages, le coeur n'y était plus j'ai délété... mais trois semaine apres je reprennais un compte pour voir la fin du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:30

ah ouai le coup de la prise de 5villages ça doit resté en travers de la gorge ... je peux comprendre !

(bon sinon entre nous t'as déjà un pas énorme dans l'alliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gnyark
Petite Abeille Pops
gnyark


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:37

merci pour ton acceuil, je vais attendre le résultat du vote... en allant piller mon voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:49

espèce de sadique mdr ! occupe toi de tes mexicano d'abord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:51

Salut gnyark, merci de passer sur le forum pour ta candidature! Je vois que tu t'entends déjà bien avec Atila Very Happy

En tout cas je passe ta candidature au vote comme tout le monde, mais comme dit Atila tu as fait plus qu'un grand pas.

J'espère que tu pourras t'épanouir avec ton humour noir dans notre ally Very Happy

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:20

vraiment excellent ces candidatures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
Théoden


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : S8, S3, PdC, Lille

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:34

Encore un joueur d'expérience, moi j'dis rien, j'suis pas encore chez vous mais je vous conseille de le prendre, il à l'air très en forme ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69636
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:35

un sadique est toujours en forme ! mdr et puis notre futur diplomate (chut) peut bien parler lol
Revenir en haut Aller en bas
gnyark
Petite Abeille Pops
gnyark


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:16

bah oui je suis toujours très en forme... surtout que je viens de récupérer internet, 1 semaine sans me connecter, obligé d'utiliser un réseau non sécurisé pour surveiller mes villages (ils sont trop sympas mes voisons ou encore plus nuls que moi en informatique)....

et puis je suis pas sadique, en fait je suis gentil un seveur sur deux, dommage sur le s8, j'ai décidé de laisser mon coté obscure prendre possession de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeZuS67
Bras Droit
JeZuS67


Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:52

Moi je suis pour aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:20

j'adore les délurés ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sixelah
Admin
Sixelah


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:45

moin on est de fou
moin on rit

...

go on
Revenir en haut Aller en bas
http://cerealeskillers.forumchti.com
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:54

HOLA AMIGO MEXICANO!!! Ta candidature vient juste d'être validé!!!

Tu va pouvoir répandre toute ta cruauté dans notre forum!! Déverse ta haine!! Devient l'ombre du chaos, des ténèbres, engendre la peur et la VEANGEANCE!! affraid ...bon okay je ferme ma gueule Embarassed

En tout cas!! BIENVENUE!!! Toi et Théoden formez de précieuses nouvelles recrues, j'espère que tu te plairas dans ton nouveau nid!

Trouve toi un avatar et regarde les merdes qu'on a dit sur toi dans les candidatures Razz

Blra blra BOUYAKA! (au fait vous savez d'ou viens mon pseudo?...non?...tout le monde s'en fou? okay...)
Revenir en haut Aller en bas
gnyark
Petite Abeille Pops
gnyark


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:18

tres bien je vais aller lire tout ca.... et foutre le dordel (mais non je vais être tres tres gentil, je viens de prendre mon prozac) pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gnyark Empty
MessageSujet: Re: candidature de gnyark   candidature de gnyark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gnyark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prairie des Céréales Killers :: La grange des Céréales Killers Puplique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser