La prairie des Céréales Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prairie des Céréales Killers

Le Q.G des Céréales Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Théoden

Aller en bas 
+3
JeZuS67
ATILA LE 1
Théoden
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théoden
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
Théoden


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : S8, S3, PdC, Lille

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:13

C'était une journée ensoleilée dans les plaines du Rohan, les plaisirs de l'été, beaucoup de jeunes enfants jouaient aux abords des champs pendant que leurs parents surveillaient les récoltes, c'est en cette journée que Théoden, roi des Rohirrims, reçu un visiteur en son ambassade alors qu'il faisait le tour de sa capitale, un de ses vassaux vint le prévenir.

-Holà mon bon seigneur, un invité vous attends dans votre Palais d'Edoras.

-Alons donc voir pourquoi nous cherche t-il ! Et-il aggressif ?

-Je crois, mon seigneur, que ses intentions sont bonnes.

Théoden rejoint donc son Palais au plus vite, pour savoir ce que lui joulait l'étrange visiteur, une fois là bas, l'autre seigneur se présenta.
Il était un des chefs d'une alliance jeune qui chercher de nouveaux seigneurs à rallier à sa cause, il se nommer Bouyaka.
Il ne fallut pas longtemps pour que Théoden, qui cherchait depuis longtemps une alliance comme celle là, pour être convaincu, il alla donc à la rencontre des autres seigneurs membres de la Céréales Killers.

Arrivée à la Grange de ses derniers, il se présenta


-Bonjour à vous tous, je me nomme Théoden, seigneur subsistant dans ce monde barbare,
j'ai une population de 547 habitants pour 2 villages, l'un de se situe en 115/-18 et l'autre en -212/185 près d'un ami, je suis assez agé, j'ai vu de nombreuses époques en ce monde de Travian, je suis venu vers vous car le seigneur Bouyaka m'a demandé si cela m'interrassait de vous rejoindre, ma dernière alliance fû un echec, 4 membres et le chef absent, je n'avais aucun droit donc je ne pouvais pas agrandir notre famille, bref j'ai fini par me lasser et je suis parti.
Voilà j'espère que vous m'accepterez, je me laisse à vos bonnes grace.

Puis laissa les autres parler il se retira légèrement dans l'ombre et carressa son destrier.

[hrp]

Lol, un pti RP ça fait toujours mieux ^^, bon Ingame comme je l'ai dit je suis Théoden, en vrai aussi ... non je déconne je m'appelle Jean-Christophe (JC m'ira très bien) (IRL) j'ai 19 ans Etudiant à la fac de Lille1, j'ai 547 de population pour 2 villages, j'ai commencé à jouer à travian il y a longtemps j'ai joué sous la version 2 dans le monde 2 (j'étais chez les ORCs) le premier monde à finir que des bons souvenirs plus de 40 villages une armée off de taré bref génial, j'ai joué aussi sous le monde 6, sous la nouvelle version (3) j'ai fini le monde 1 en étant allié aux LoDms, comme il a fini je m'y suis réinscrit ^^, et je suis sur le serveur 8 (ici donc ^^) sinon je joue à beaucoup de jeux similaires (Tribal wars, ogame, wild guns) donc niveau stratégie je gère (surtout en diplomatie lors de conflit ^^).

Voilà j'espère que je vais vous plaire et me plaire chez vous, pendant les vacances je suis souvent devant mon PC donc pas de souci de ce coté.

Par contre je vous préviens tout de suite, ça va peut être faire pencher la balance en ma défaveur mais je m'en tape, à la rentrée je n'aurai pas de conexion internet la semaine il faudra donc un cogestionaire du lundi au jeudi et je renprend le WE, mon petit frère s'occupera aussi un peu de mon compte mais voilà au moins vous êtes au courant, mais pour le moment on s'en fout je suis en vacances pour encore 2 MOIS !!!

Ps: J'aime toutes les Céréales ...

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69636
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

on a le droit de le faire rentrer directement ??????????????????????? I love you
je sais qu'il faut un vote mais j'ai adoré !!! bon les autres je pense qu'il pense pareil mais là il nous le faut !!!!!!!!!!!! (ça ne tiendrais qu'à moi JC je te fais rentrer direct !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
Théoden


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : S8, S3, PdC, Lille

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:34

Merci ^^, c'est sympa de ta part, je l'ai dit In-game à Bouyaka et je le redis ici, ce forum est vraiment joli et bien fait, je sens que je vais m'y plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69636
JeZuS67
Bras Droit
JeZuS67


Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:00

Je suis pour, j'ai bien aimé ton discours, tu a ma voix!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
Théoden


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : S8, S3, PdC, Lille

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:22

Déjà 2 voix pour moi ..., en tout cas merci du soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69636
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:12

BOn théoden je crois qu'on va mettre ta candidature dans les archives,lol, j'avais jamais vu ça. En tout cas tu fais forte impression dès le début, IG tu m'as aussi fait bonne impression. D'ailleurs une fois que tu sera dans l'alliance (ce qui fait peu de doute) j'aurais un service à te demander Wink

bon je dois quand même faire passer ta candidature par un vote...la règle...est la règle pour tous Wink

Je pense que tu auras des nouvelles très très prochainement Wink

bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
Théoden


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : S8, S3, PdC, Lille

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:30

Pas de problème pour le service chef, suis toujours partant cheers

Qu'une chose à dire VOTEZ POUR MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69636
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:44

(avec la voix de Nigaud Aliagas) tapez 1 si vous souhaitez que théoden vienne et tapez 2 si vous voulez qu'il vienne aussi ! ^^
on est vraiment obligé de passer par un vote ... je vous assure que celui qui vote pas oui je lui envoie mes 1000combattants !!! Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:31

tu veux dire tes 6 soldats peureux, cachés dans une vallée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:04

non mes 1000 combattants à l'épée sur mon compte voisins ! ^^ et mes 6 impé en + si ça vous fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:09

finalement sa candidature tombe à pic ! je veux dire que ça fait plaisir de voir des belles candidature et non pas de la daube en boîte comme la fait le précédent !!!
Revenir en haut Aller en bas
roulix
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
roulix


Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:19

bienvenue a toi mon gars et jai kiffe ton discours
te un bon tare toi ce ce qu'il nous faut un peu de folie tu a aussi ma voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
Théoden


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : S8, S3, PdC, Lille

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:36

Juste un pti coucou, et aussi pour voir l'avancée des travaux, je vois que ça buche dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69636
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:42

je crois que t'as pas trop à t'en faire ! ^^ d'ici demain t'es cencé avoir une réponse mais je vais booster le truc pour que d'ici la fin de la journée tu es une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
Théoden


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : S8, S3, PdC, Lille

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:14

J'ai tout mon temps, enfin demain je risque de pas trop être présent c'est vrai, mais assez pour voir votre réponse ...

Patiente et sagesse sont des armes précieuses, je saurais les utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69636
Couacks
Petite Abeille Pops
Couacks


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:48

Bienvenue a toi ^^

tu as mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeZuS67
Bras Droit
JeZuS67


Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:57

Voila tu devrais avoir l'invite dans ton ambassade, bienvenue a toi théoden!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:19

yeah bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
Théoden


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : S8, S3, PdC, Lille

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:20

Oui !!! Je l'ai eu, merci à vous, je vais me mettre au boulot pour avancer et faire avancer l'alliance bounce

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69636
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:21

t'es déjà bien partis donc c'est tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:42

Bon ben Théoden je vois que mon Bras droit a bien fait son boulot, et t'as déjà invité dans l'alliance! Smile

En tout cas tu as fait forte impression dès ton arrivée, on espère que tu continuras comme ça dans notre ally!!

Mantenant tu peux aller visiter le reste du forum, voir toute les méchancetés qu'on a dit sur toi dans la partie candidature Razz


WELCOME NEW CÉRÉALES KILLERS!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
Théoden


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : S8, S3, PdC, Lille

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:47

Merci à tous déjà, c'est vraiment bien d'être arrivé dans une alliance très sympa,

et pour les méchancetés c'est pas trop grave, le vieux sages n'en tiendra pas rigueur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69636
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:17

et puis tu verras que niveau méchanceté t'es pas celui qu'on a cassé le plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
a45litre
Petite Abeille Pops
a45litre


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : AURAY

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:08

Bienvenu à toi c'est cool que tu est été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:15

moi je veux encore des candidats comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Théoden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théoden   Candidature Théoden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Théoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prairie des Céréales Killers :: La grange des Céréales Killers Puplique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser