La prairie des Céréales Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prairie des Céréales Killers

Le Q.G des Céréales Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Funi[Clos]

Aller en bas 
+2
Couacks
Fun Ice-T
6 participants
AuteurMessage
Fun Ice-T




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:39

1. Nom In-game : FunIceT
2. Population : 634
3. Coordonnée : 22:177
4. Expérience : Premier compte
5. Pourquoi notre alliance : Pourquoi pas ?
6. Pourquoi avoir quitté l'alliance que vous aviez avant si vous étiez dans une? /
7. Divers a dévelloper ( développer ) : Je suis la pour m'amuser, pas pour me prendre la tête


A ce titre les 7 méssages par semaine sur le forum ca va pas être possible, j'y passerai régulièrement mais poster pour dire que je poste ... Ca me gonfle.

Je suis la vu que bouyaca m'as wisp ingame pour me le demander . Et après d'âpres négociations me voila.


Quoi d'autre ... J'ai une petite armée, j'ai des cachettes, et je prefère la viande aux céréales xD ( cela dit, bon saladier de planteur je dis pas non ... )


Dernière édition par Fun Ice-T le Jeu 10 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Petite Abeille Pops
Couacks


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:04

Bienvenue a toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:29

bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:34

Salut!! Alorsj ep asse ta candidature au vote de l'alliance, c'est la règle Wink Mais tu as un très bon C.V Very Happy donc voilà je te tiens au courant! Pssse sur le forum pour répondre aux questions des autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeZuS67
Bras Droit
JeZuS67


Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:57

Salut a toiet bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixelah
Admin
Sixelah


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:06

Fun Ice-T a écrit:
A ce titre les 7 méssages par semaine sur le forum ca va pas être possible, j'y passerai régulièrement mais poster pour dire que je poste ... Ca me gonfle.

En quoi ça te gonfle ?

En attente d'une reponse ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cerealeskillers.forumchti.com
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:59

t'as révé six !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JeZuS67
Bras Droit
JeZuS67


Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:31

t'aurais du mettre cette semaine, ça aurait fait plus réliste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fun Ice-T




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:44

Désolé de pas être passé plus tôt, mais je me suis fais hospitalisé pdt ces 4 derniers jours. Rien de grave une simple opération du nez ^^

Pourquoi ca me gonfle 7 messages par semaine ? Bha disons que c'est dans le principe, d'avoir l'OBLIGATION de poster un message.
Personnellement ma femme et mon futur enfant passe avant la construction d'un pseudo village gaulois, a partir de la je passe de temps en temps, mais devoir me dire que je suis obligé de poster sinon je me fais virer c'est peu encourageant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:21

OUais mais ton dialogue aussi est peu encourageant à nos yeux,lol. Pour tout le monde ici la vrai vie passe avant tous, on te demande pas d'être dévoué au jeu.. rabbit

Enfait on te demande juste de pas être un fantôme dans l'ally...rien de plus,lol. Parce que on a l'impression que ca te fait chier un peu, et que tu va pas du tout participer à la vie de l'ally... donc c'est quoi tes plans?
Revenir en haut Aller en bas
Fun Ice-T




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

Peu encourageant ? Dans ce cas tempis, retirez ma candidature c'est pas grave, bon jeu a vous et qui sait, a une prochaine fois peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixelah
Admin
Sixelah


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:40

a + dans l'anus
Revenir en haut Aller en bas
http://cerealeskillers.forumchti.com
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:46

euh six t'as pas mieux en magasins ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:32

Non vaut mieux pas lui demander mieux sinon on va avoir des soucis diplomatiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Funi[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funi[Clos]   Candidature Funi[Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Funi[Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prairie des Céréales Killers :: La grange des Céréales Killers Puplique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser