La prairie des Céréales Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prairie des Céréales Killers

Le Q.G des Céréales Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de moi ^^ [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

candidature de moi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de moi ^^ [accepté]   candidature de moi ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:37

1. ATILA LE 1

2. 314 de pop

3. 131; -68

4. vous m'excuserez je change l'ordre : voilà mon nom officiel c'est ATILA LE 1, mais moi je suis le repreneur du compte oljames3827, donc au niveau de l'expérience je vais parler en mon nom : j'ai joué sur le s2 j'avais 1789 de population et là je joue sur le s8 j'ai 983 de pop et je m'occupe également du compte olsteven, angenoire et ceux de deux autres potes IRL ... en revanche je prend ce compte qui subissait chaque jour 15 attaques j'ai réduit ce quota à 2-3 par jour ...

5. Pourquoi notre alliance? on m'a dit de venir sur le forum je viens ! ^^ par contre comme je l'ai un peu expliqué auparavant: ayant 5 comptes à ma charge entre guillemets je ne viendrais que très rarement sur ce forum ...

voilà voilà ! si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Petite Abeille Pops
Couacks


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de moi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ [accepté]   candidature de moi ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:48

Tu m'a l'air d'être un tres bon joueur tu as mon vote ;P
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

candidature de moi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ [accepté]   candidature de moi ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:53

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature de moi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ [accepté]   candidature de moi ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:18

Je vais te présenter au reste de l'ally, tu passera quand même par un vote comme c'est la règle dans l'ally Wink Mais je n'y vois pas non plus aucun problème, et pour rassurer tout le monde, il m'a promis de pouvoir laisser 7 messages par semaine ce qui est le minimum syndicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

candidature de moi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ [accepté]   candidature de moi ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:58

ok c'est bon 7 messages par semaine (min) ça devrait être bon avec les vacances scolaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature de moi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ [accepté]   candidature de moi ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:07

Atila.... après avoir affronter le Grand Goliath... tu as su affronter le terrible conseil des Céréales Killers!! (musique ambiance ténébreuse)

Mais tu as su par de simples mots convaincre l'auditorium! Et oui Atila te voila maintenant un CÉRÉALES KILLERS!!

À partir de maintenant tu te réveil Céréales Killers
Tu manges Céréales Killers
Tu marches CÉréales Killers
Tu te bat Céréales Killers
Tu dors Céréales Killers
Et tu rêves Céréales Killers!

WELCOME!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

candidature de moi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ [accepté]   candidature de moi ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:45

et bien merci bien alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi ^^ [accepté]   candidature de moi ^^ [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi ^^ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prairie des Céréales Killers :: La grange des Céréales Killers Puplique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser