La prairie des Céréales Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prairie des Céréales Killers

Le Q.G des Céréales Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature FeandorIV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FeandorIV
Petite Abeille Pops
FeandorIV


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature FeandorIV Empty
MessageSujet: Candidature FeandorIV   Candidature FeandorIV Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:40

Nom : FeandorIV
Population : 126
Coordonnées : 55 -178

Bonjour à tous,il y a très peu de temps que j'ai rejoint ce serveur de Travian et je compte y rester longtemps ! C'est en cela que je quémande votre charité pour m'accepter en espérant que l'activité y soit plus grande que dans mon ex-alliance !
En tout cas forum très propre Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature FeandorIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature FeandorIV   Candidature FeandorIV Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:37

Salut FeandorIV!!
Bienvenue dans notre alliance! Et merci de te présenter aux portes de notre grand bol de céréales! Je soumet ta candidature au vote dans la partie interne du forum Wink

Je te souhaite bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeZuS67
Bras Droit
JeZuS67


Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature FeandorIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature FeandorIV   Candidature FeandorIV Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

Salut FeandorIV et bienvenue sur le forum. je voulais te demander, quels sont tes antécédant sur travian? c'est pas ton premier compte si j'ai bien compri.
Revenir en haut Aller en bas
roulix
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
roulix


Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature FeandorIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature FeandorIV   Candidature FeandorIV Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:57

salut bienvenue a toi j'avais une question c'est si tu compter vraiment t'investir dans l'alliance donc participer au forum et au jeu?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeandorIV
Petite Abeille Pops
FeandorIV


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature FeandorIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature FeandorIV   Candidature FeandorIV Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:56

Bonjour à vous deux !
En effet pour vous répondre cela fait trois,quatre ans que je joue à Travian donc je suis loin d'être un nouveau.J'ai déjà été chez d'alliance (avec toutes les responsabilités qui en incombe)et il a même fallu une fois que je gère un forum durant quelques jours.C'est donc aussi pour cela que je sais que l'investissement personnel de chacun dans la vie de l'alliance est prépondérant et cela passe donc par le forum également.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature FeandorIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature FeandorIV   Candidature FeandorIV Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:14

Félicitations petit épis de maïs!!! Ta candidature est acceptée!!!!

J'espère que tu te plairas au milieu des céréales Killers!!!!!


Tu as maintenant les droits du forum et l'invitation dans ton ambassade, je te demanderais juste de te trouver un avatar Very Happy Very Happy


Et viens visiter les autres sujets du forum pour savoir ou en est l'alliance Wink



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roulix
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
roulix


Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature FeandorIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature FeandorIV   Candidature FeandorIV Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:06

ahh ta reponse me satisfait emplement tu serai donc le plus experimente de nous et des gars comme toi son important pour le forum
merci d'etre venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeandorIV
Petite Abeille Pops
FeandorIV


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature FeandorIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature FeandorIV   Candidature FeandorIV Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:07

Heureux d'être accepté,je vais de ce pas me renseigner sur la situation de l'alliance et les autres sujets du forum afin d'être au point.
Merci les CK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FeandorIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature FeandorIV   Candidature FeandorIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FeandorIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prairie des Céréales Killers :: La grange des Céréales Killers Puplique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser