La prairie des Céréales Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prairie des Céréales Killers

Le Q.G des Céréales Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nork
Petite Abeille Pops
Nork


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:13

Etant un proche ami de votre cher Gaulois44, je viens vous rendre visite sur votre joli forum. Dsl de poster dans la catégorie candidature, mais je ne pouvais pas poster dans la catégorie "discussions". Bref, je trouve votre forum interessant, c'est pour cela que je m'y suis inscrit.
Oups pardon j'ai oublié de me présenter, je suis donc Nork IG, j'appartiens à l'alliance {C~J}, c'est mon 2ème serveur à mon actif, voila en gros !
Je ne viens ici pour rien de particulier, juste pour passer un peu de bon temps !
Et mes céréales préférés (c'est une question apparement fondamentale) sont les chocapic... (Enfin j'aime tous les céréales...).
Voila bon jeu Wink

Nork
Revenir en haut Aller en bas
Alexou




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : MARSEILLE

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

Salut Nork, bienvenue sur le fofo !
Je suis content de savoir qu'ici je suis pas le seul a aimer les chocapic ^^
Pour les droits des autres parties du forum, faudrat voir avec un admin.
Revenir en haut Aller en bas
August_Fabius
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
August_Fabius


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42
Localisation : Montréal / Strasbourg

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:03

Il y a un topic candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/caesar_fabius/Aventure_en_terre_quebecoise/Av
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:19

Hey salut Nork, bienvenue sur le forum!! Moi c'est Bouyala, le Kellog's supreme de l'alliance! Razz
C'est super cool que tu passes nous voir! Je sais que comparer à ton alliance on est une crotte de nez, mais si jamas vous avez besoin d'aide, ou si juste toi en particulier tu en as besoin, on pourra en discuter autour d'un bon bol de Chocapic vu que c'est tes céréales préférés!
En tout cas bon jeu! king

Ps: Je vais voir quelle partie du forum je vais te laisser regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Petite Abeille Pops
Nork


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:13

Merci bien pour votre acceuil ! Certe votre alliance n'est pas très très grande, mais vous avez néanmoins l'air très dynamiques... En général les petites ally ne sont pas comme ça, et c'est en partie pour ça que je viens vous rendre visite !
Si vous aussi vous avez certain problème, des gros méchants qui vous attaques ou autre, vous pouvez venir m'en parler !
Aller, j'offre ma tourné de chocapic !
Bon ap'
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:41

OUais notre ally va tous défoncer à coup de cuillère, à part votre alliance parce que on est gentil I love you

Mais ouais c'est vrai que parfois on a des gros méchants parasites qui viennent perturber le bon fonctionnement de l'ally, et c'est vrai que qu'on aurait parfois besoin de messages d'intimidation Razz

D'ailleurs si il y a des méchants petits joueurs qui t'embêtent on peut leur faire des menaces Razz
Revenir en haut Aller en bas
August_Fabius
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
August_Fabius


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42
Localisation : Montréal / Strasbourg

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:31

Mdr ouais on est de la bonne chair à canon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/caesar_fabius/Aventure_en_terre_quebecoise/Av
Nork
Petite Abeille Pops
Nork


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

Lol, merci de votre soutient... :p
On a une petite ally qui nous embète en se moment, les Narko... Si vous pouvez leur dire d'arreter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:22

On en fait qu'une bouchée... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Petite Abeille Pops
Nork


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:54

Je n'en doute pas z'un seul instant... C'est bien pour ça que je viens vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:01

Et bien tu as sonné à la bonne porte, parce que nous pouvons te proposer une large gamme de Bouclier Humain, de plus en ce moment on a des promos sur August Fabius... on te le donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
August_Fabius
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
August_Fabius


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42
Localisation : Montréal / Strasbourg

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:27

Ils auraient bcp à gagner à me prendre et vous à perdre je suis le seul à disposer d'une armée défensive ! Razz Moi je suis partant pr rejoindre des plus forts et vous laissez les faibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/caesar_fabius/Aventure_en_terre_quebecoise/Av
Nork
Petite Abeille Pops
Nork


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:26

Lol
Bon vous devez le savoir, je vais cogerer le compte de Gaulois44 pdt 2 mois !
Vous allez devoir vous faire à moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:25

Ah mince on était pas prêt psychologiquement à ca... mais bon on est d,accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Petite Abeille Pops
Nork


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:15

Bon j'avoue que psychologiquement, le choc n'est pas facile à encaisser !
Mais bon j'essaie de faire mon mieu (enfin je me contente de ne développer que les ressources car c'est limite limite). J'ai un ami qui arrête travian et qui viens de me donner son compte, ca fait encore ça de plus à gérer... Mais bon je m'en sors !
Sinon pas de problème particulier? Les résèrves de céréales sont toujours bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:19

T'inquiète pas les céréales tombent à Flot Very Happy

Mais tu as accès au reste du forum, vu que maintenant tu fais plus ou moins partis de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Petite Abeille Pops
Nork


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:21

Oui je fais partis de votre alliance pendant 2 mois...
Et non je n'ai accès qu'à la partie publique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeZuS67
Bras Droit
JeZuS67


Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:17

Mais tu ne peut pas te conecter avec le compte de Gaulois26?
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:28

Bon ben je te donne l'accès sous Nork comme ca, t'auras pas a changé avec Gaulois à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prairie des Céréales Killers :: La grange des Céréales Killers Puplique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser