La prairie des Céréales Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prairie des Céréales Killers

Le Q.G des Céréales Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tiger qc admission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiger qc
Petite Abeille Pops
tiger qc


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

tiger qc admission Empty
MessageSujet: tiger qc admission   tiger qc admission Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

Nom : tiger qc

Coordonnées : 162, -98

Nombre d'habitants : 18

Expérience: quelques serveurs, plus récement le 13, j'ai jouer plus a la version 2 peu a la 3 par contre j'était un très bon joueurs j'avais une dizaine de village.

Raison de votre alliance: Je connais slash et bon si il est dans votre alliance sa doit être une bonne alliance Razz

Conclusion : drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

tiger qc admission Empty
MessageSujet: Re: tiger qc admission   tiger qc admission Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:09

Salut Tiger QC, ca va?
Merci de proposer ta candidature dans notre alliance Wink
Je vais lancer un sondage dans notre partie privée, et j'essayerais de te donner une réponse le plus rapidement possible Wink
Les autres Céréales viendront te poser des question fraîches comme du lait, donc passe régulièrement sur le forum pour ne pas périmé Very Happy (Admirer cette magnifique phrase quand même Razz)
Moi ma question est.... le "qc" dans ton pseudo signifie "Québec"? Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
August_Fabius
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
August_Fabius


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42
Localisation : Montréal / Strasbourg

tiger qc admission Empty
MessageSujet: Re: tiger qc admission   tiger qc admission Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:12

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta méthode de jeu ? Es-tu plutôt offensif, campeur, dévelopeur de cité etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/caesar_fabius/Aventure_en_terre_quebecoise/Av
Chivas
Petite Abeille Pops
Chivas


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2008

tiger qc admission Empty
MessageSujet: Re: tiger qc admission   tiger qc admission Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:11

Pk si peu d'habitant tu as recommencer qd ?
Revenir en haut Aller en bas
slash axl
Petite Abeille Pops
slash axl


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008

tiger qc admission Empty
MessageSujet: Re: tiger qc admission   tiger qc admission Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:48

il a recommencer très récemment, oui il est bel et bien québécois ^^ Sinon, faites lui confiance il sait comment bien se développer, on a fait notre parcours ensemble et on a atteint des nombres semblables en unités et en population. C'est un peu comme une copie (un peu moins bonne Razz ) de moi
Revenir en haut Aller en bas
tiger qc
Petite Abeille Pops
tiger qc


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

tiger qc admission Empty
MessageSujet: Re: tiger qc admission   tiger qc admission Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:38

haha ouais mais j'avais un peu plus de population et d'armée mais ces un détail Razz , oui je suis bel et bien quebecois Very Happy et ces sa que sa veut dire, aurait-il d'autre quebecois parmis nous ? J,aime bien vos trucks de cereales sa me fais rire malgré que ces douteux haha cheers

Dhabitude je jouais toujours avec les romains et j'était assez aggressif Smile mais maintenant je risque d'être plutot équilibré car je suis rendu avec les gaulois et je me connecte moin souvent qu'avant donc moin le temps pour des attaques et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiger qc admission Empty
MessageSujet: Re: tiger qc admission   tiger qc admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiger qc admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prairie des Céréales Killers :: La grange des Céréales Killers Puplique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser