La prairie des Céréales Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prairie des Céréales Killers

Le Q.G des Céréales Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ALBATOR81

Aller en bas 
+4
ATILA LE 1
spatosland
R.I.P
ALBATOR81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALBATOR81
Petite Abeille Pops



Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008

CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALBATOR81   CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:40

esperons que ta démarche va marcher car si je ne m abuse dark vc m attaque alors que l on avait convenu mutuellement de ne point s attaquer.cette décision avait été prise suite a l envoie de troupes de ma part pour espionner ces ressources(je pensais que son compte etait inactif) et donc on avait discuter ensemble pour aboutir a cela ;faut croire que les choses ont changé

je pense que l on pouvoir participer aux jeux olympiques pour le ping pong lol! car je pense que l on va faire cela souvent si ta démarche aupres de leur ambassadeur ne fonctionne pas

sinon je pensais c que l on cogere quotidiennement nos comptes afin de pouvoir eviter que nos troupes ne se fassent décimer par leurs attaques
qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALBATOR81   CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:29

ALBATOR81 a écrit:


sinon je pensais c que l on cogere quotidiennement nos comptes afin de pouvoir eviter que nos troupes ne se fassent décimer par leurs attaques
qu en penses tu?

hum c'est interdit par la loi de travian ...
Revenir en haut Aller en bas
désolation
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
désolation


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : Nice

CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALBATOR81   CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:43

C'est clair, c'est pas beau de tricher BOUHHHH CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 962519
Revenir en haut Aller en bas
spatosland
Petite Abeille Pops
spatosland


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 55
Localisation : GRENOBLE

CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALBATOR81   CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:45

depuis mon message a leur ambasadeur je n est plus subis aucune attaque de leur part enfin je touche du bois pour que cela continue .
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR81
Petite Abeille Pops



Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008

CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALBATOR81   CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:54

DE MON COTE C EST PAS LE CAS J AI SUBIS PLUSIEURS ATTAQUES HIERS ET DEUX ATTAQUES CE MATIN DONT UNE DE DARK VC
VAIS ENVOYER UN MESSAGE A DARK VC
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR81
Petite Abeille Pops



Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008

CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALBATOR81   CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:04

désolation a écrit:
C'est clair, c'est pas beau de tricher BOUHHHH CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 962519


je n ai pastricher car mon idée n a pas été mise en place et j ai juste emis une hypothèse heureusement que vous étiez la pour me ramener sur le droit chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALBATOR81   CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:36

Salut Albator!!!!!!

Dsl on a pris vraiment de temps à te répondre, mais les vacances ne facilitent pas le dialogue. Apperrement vous êtes en difficulté dans votre secteur, et des membres C.K sont aussi dans cette zone, donc ca sera bénéfique pour nous que tu sois la!!

Alors je te souhaite la bienvenu!!!!!

Ta l'invitation et les droits du forum!
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR81
Petite Abeille Pops



Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008

CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALBATOR81   CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:13

comme dirait le dicton mieux vaut tard que jamais
merci a tous de m avoir accepté au sein de votre alliance
et j espère que dans notre secteur on sera assez nombreux pour faire face à l alliance ebf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALBATOR81   CANDIDATURE ALBATOR81 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ALBATOR81
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prairie des Céréales Killers :: La grange des Céréales Killers Puplique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser