La prairie des Céréales Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prairie des Céréales Killers

Le Q.G des Céréales Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Désolation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
désolation
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
désolation


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:19

Salutations,

Je me présente donc, mon nom in game est désolation. Actuellement chef d'un petit village de 503 âmes situé au point 36/185.

Mon expérience, elle est courte mais assez sympa. J'ai joué sur le s16 de la deuxième version. J'étais dans une alliance qui s'est battue pour la victoire finale. On a raté à très peu de choses. Ensuite, j'ai fait un saut sur un serveur brésilien. Mais comme je parle pas un mot de portugais j'ai arrêté après 4 mois.

Bayoko m'a demandé de me présenter chez vous. Ce qui m'a surtout séduit c'est le fait de regrouper tous les villages secondaires en un même endroit pour créer un block solides de villages pemettant une mobilisation solide et rapide.

Je ne fais partie d'aucune alliance, et n'en ai quitté aucune. Mis à part la votre je n'ai été contacté que par des ally dispatchées aux quatre coins de la carte sans réel projet.

Sinon je suis un joueur qui s'adapte à toutes les situations, j'ai commencé ce serveur dans un secteur où il y avait de gros joueurs déjà implantés. Mais j'ai résisté. J'ai négocié ma tranquilité avec chasse poulet de façon à pouvoir vous rejondre. Il m'accorde un répit le temps que je me constitue deux villages auprès de vous, ensuite je lui laisserai mon village principal qui sera trop élogné et inutile au final.

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition, je passe deux fois par jour au minimum sur le jeu et les forum.

Mes céréales préférés sont les frosties, mais en fait j'aime tout plein de différents Razz .
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Chef des Armées
R.I.P


Messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : la haye fouassière 44

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:47

serait tu près a participé régulièrement sur le forum (c'est très important pour la vie de l'alliance)?
Revenir en haut Aller en bas
désolation
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
désolation


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:05

Je considère le forum comme un point essentiel à la bonne vie d'une alliance. Donc oui je participe beaucoup sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
JeZuS67
Bras Droit
JeZuS67


Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:19

tu me plait!!! Razz lol bref je ne voi pas 'inconveniant, mais juste un détail, nous n'avons pas de bayoko mais un bouyaka... qui est d'ailleur tout ausi dificile a géré qu'un bayoko, mais s'il voit ça!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
désolation
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
désolation


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:14

Embarassed c'est bien bouyaka, mais pendant que j'écrivais ma femme me parlait en même temps de mutuelle. Bouyaka saura me pardonner je pense. J'ai mon côté alien
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:17

COOOMMEEENNNTTTT TU M'AS AAAAAPPPEEELLLÉÉÉÉ????????? BOYOOKOOOO???
OURRRHHGGHHH GGGGGGRRRRRR..... quoique je pourrais peut-être l'utiliser comme prochain nom sur un autre serveur Very Happy

Ahaha salut desolation merci d'être venu nous voir, et de faire une belle présentation comme on les aime!!

Allez je lenace un vote interne c'est la règle! Puis voilà tiens toi au courant chaque jour!

good luck!
Revenir en haut Aller en bas
désolation
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
désolation


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:25

Very Happy toutes mes scuses cher bouyaka

Merci pour ton compliment, mais j'essaye toujours de me présenter au mieux. Les présentations genre :

slt g vu dla lumière alor jchui vnu je ve un clan pour me protéger paske chui un gros baraki

j'ai horreur de ça geek

T'inquiètes je passerai tous les jours Wink merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Chef des Armées
R.I.P


Messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : la haye fouassière 44

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:31

c'est nous qui te remercions tu n'est pas le genre a arrivé a dire
"Oh les forum c'est pour les nazes alors je participerais pas" parsque sinon tu n'aurais pas un oui de ma par XD
Revenir en haut Aller en bas
désolation
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
désolation


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:31

Salut tout le monde,

merci pour ton soutien R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:48

t'AURAS des nouvelles aujourd hui désolation!! Prmis!
Revenir en haut Aller en bas
désolation
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
désolation


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:21

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Chef des Armées
R.I.P


Messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : la haye fouassière 44

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:12

évidement je vai voté non comme ça tu ne m'aimera pas toi non plus

parsque tout façon personne il m'aime Crying or Very sad



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:48

Désolation... je suis désolé (fallait que je la fasse celle la, c'est plus fort que moi)...mais...TU VIEnS DE DEVENIR UN CÉRÉALES KILLERS!!!!! À TOI L'ARGENT ! LE POUVOIR!!!! LES Filles!!!! LA drogue!!! LES grosses VOITURES!! LA PRISON!!!! YA HHHHHHHOOOOOOOOOOO

WELCOME ON BOARD!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Tu as maintenant les droits sur le forum et une invitation dans ton ambassade!! Tu peux aller te promener sur le forum poru voir les crasses qu'on a dit sur toi! Very Happy Et te trouver un bel avatar
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Chef des Armées
R.I.P


Messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : la haye fouassière 44

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:09

bouyaka ta cassé tout mon tripe la

et pis tu nous fait chié avec tes avatars lol!
règle pour rentré dans l'alliance trouvé un bel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
désolation
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
désolation


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:21

cheers cheers cheers c'est avec plaisir que je cours cliquer j'accepte pour devenir un céréals killer.

Mais si R.I.P. y'a bien une personne dans ce monde qui t'aimeuuuuh bon faut juste continuer à chercher Rolling Eyes Laughing

Bouyaka je suis sincèrement désolé de t'apprendre que ton clown était avarié ce matin. Mais rassures toi j'ai acheté deux kilos de chatouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:34

À peine rentrer et il me vânne déja le petit....je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Chef des Armées
R.I.P


Messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : la haye fouassière 44

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:46

ben ma copine m'aime et d'autre gens mon dit je t'aime mais en m'apelant par mon prénom

Personne ma jamais dit "R.I.P je t'aime" Crying or Very sad
bon en même temp c'est la 1ère foi que j'utilis ce pseudo mais bon quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:51

R.I.P je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P
Chef des Armées
R.I.P


Messages : 229
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : la haye fouassière 44

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:32

focul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:22

Beau cul je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
désolation
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
désolation


Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:59

C'est beau l'amouuuuuur cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Désolation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désolation   Candidature Désolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prairie des Céréales Killers :: La grange des Céréales Killers Puplique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser