La prairie des Céréales Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prairie des Céréales Killers

Le Q.G des Céréales Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de rleon

Aller en bas 
+2
gnyark
rleon
6 participants
AuteurMessage
rleon




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008

candidature de rleon Empty
MessageSujet: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:46

1. Nom In-game: rleon
1bis. j'ai 18 ans et demi
2. Population: 638 habitant, 1 seul village => possibilité:4 villages
2bis. je suis plutôt défenseur mais quand je suis bien développé je sors les armes!
3. Coordonnée: 96/114
4. Expérience: serveur 3 avant le reset et aprés le reset
5. Pourquoi notre alliance? j'ai été contacté par bouyaka
6. Pourquoi avoir quitté l'alliance que vous aviez avant si vous étiez dans une alli? j'étais dans une alli de potes, mais a cause du bac ils ont tous arreté...
7. Divers a dévelloper: dans le coin où je suis c'est totalement impossible de se developper c'est pour ça que je n'ai pas fait de 2eme village et c'est aussi pourquoi je veux déménagé loin pour pouvoir enfin espérer construire mon royaume....sinon mes céréale préféré c'est les miel pops et les céréales lion!

voila si vous avez des questions n'hésitez pô!


Dernière édition par rleon le Ven 18 Juil - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnyark
Petite Abeille Pops
gnyark


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:55

tu te fais piller par qui ? Si on t'aide à créer tes colons, tu peux t'installer rapidement dans une autre zone ?
Plutot slip ou caleçon ? tu es sur le nouveau s3 ? tes céréales tu les prends avec du lait chaud ou froid ?
Revenir en haut Aller en bas
rleon




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:05

je me faisais piller par un germain "drakar noir" mais pour l'instant j'ai plus de nouvelle de lui, je m'en plain pas et sinon un romain "mondeuse" , soit dit en passant on peut pas vraiment appeler ça du pillage vu qu'il n'ont jamais ramené de ressource, à chaque fois il me pete mes unité....je peux m'installer n'importe où comme je l'ai dit je voudrais déménager vite! j'ai déja ma residence niv10 ce qui est chaud c pour garder en vie mes colons mais sinon ya pas de probleme!

je suis plutôt boxer, oui je suis sur le nouveau s3 pseudo=> romano, mes céréale je les prends plutot avec du lait froid!
Revenir en haut Aller en bas
gnyark
Petite Abeille Pops
gnyark


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:12

ok, tes troupes ne doivent jamais rester à quai comme ça, pas de souci... tu as aussi un sheitan à coté de toi, comment ça se passe avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
rleon




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:20

je sais bien mais les attaques que je recois sont toujours dans les heures où je suis pas là, si je suis là ya pas de soucis je les enleves...
pour le sheitan aucun probleme, j'ai jamais reçu d'attaque de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
gnyark
Petite Abeille Pops
gnyark


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:30

ok,
j'ai plus de questions pour l'instant, je pense qu'un vote en interne va être ouvert, on va discuter, se frapper, s'insulter, se reconcilier et te donner une réponse... (ouais, ya une bonne ambiance dans l'alliance affraid )
Revenir en haut Aller en bas
roulix
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
roulix


Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:39

si tu est pres a t'investir alors ya pa de souci se sera bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
rleon




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:46

je vois ça qu'il y a de l'ambiance et encore ya que toi qui m'a répondu...j'imagine même pas si les autres sont aussi déganté que toi! Laughing

roulix => je suis pret à m'investir!!

pendant que j'y suis autant vous dire que je serais pas là les 3 premières semaines de aout...je préfère vous le dire tout de suite au moins y'aura pas de surprise!! donc si vous m'accepté je serai ravi que quelqu'un cogestionne mon compte pendant cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
roulix
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
roulix


Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:51

tre bien ca une nouvelle graine de mais qui va grandir en cereales killer
cheers

bon demande tout de suite si quelqu'un dans l'alliance peut gerer ton compte pendant le moi d'aout
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
Singe Coco Pops
Singe Coco Pops
Théoden


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : S8, S3, PdC, Lille

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:14

Pienfenue (bienvenue mais avec l'accent allemand)

Si tu es pret à te rapprocher de nous il n'y a pas de problème ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69636
ATILA LE 1
Grenouille Smacks
ATILA LE 1


Messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:39

ouai gnyark a bien résumé on est tous des déjanté ! lol

sinon tu as ma voix aussi sache le !
Revenir en haut Aller en bas
rleon




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:58

c'est cool merki, ça fait plaisir!! en tout cas je suis prêt à vous rejoindre dans le bloc que vous faites et participer à sa construction. voili voilou donc j'attend avec impatience de savoir si vous m'acceptez

théoden => joli accent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka
Admin
Bouyaka


Messages : 585
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:08

rieon merci d'être passé sur le forum! Je vois que le reste de l'ally t'acceuil les bras ouvert! DOnc je lance un vote interne comme prévu mais tu as déjà beaucoup de fans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rleon Empty
MessageSujet: Re: candidature de rleon   candidature de rleon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prairie des Céréales Killers :: La grange des Céréales Killers Puplique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser